Les systèmes monarchiques, et autres prétendues républiques ont démontrés leurs faillites à promouvoir une politique sociale aux services des peuples. C’est au peuple de prendre le pouvoir et de l’assumer. La déclaration des droits de l’homme est un bon début, pas forcément celle de 1789…
Si le système bloque toute les options pour montrer la voie que le peuple demande (corruption, élus non représentatif, censure, …) alors il reste la voie de la résistance. La résistance passive dans les limites du droit et avec respect des uns et des autres. A chacun de faire sa part, ce site est là pour recenser comment faire, ce qu’il est possible de faire pour bloquer le système et l’obliger à nous écouter. #NousSommesDesMillions #NousSommesDesMilliards
La dictature sanitaire qui prends prétexte de notre sécurité face à une pandémie ne doit en aucun cas, aucune limite réduire nos libertés et nous imposer de nouveaux droits qui réduirait nos droits universels. Nous avons les moyens de lutter ensemble et efficacement, ne nous laissons pas guider par les lobbies dont le seul but est notre asservissement afin de leur permettre d’amasser encore plus de profits. Profits pour toujours plus de luxe alors que des millions de personnes meurent chaque jour des défaillances de nos gouvernants à faire respecter les lois que le peuple réclament.